Une page se tourne

Publié le par F de l'O

Avec le dernier concert pour le choeur ce jeudi à Amiens (Stabat Mater de Dvorak), la saison se termine. Pour l'ensemble vocal, il reste deux prestations à venir : ce samedi à 20h, nous apporterons notre pierre à la Fête du Ménestrel (salle des fêtes de Gouvieux), et dimanche nous participerons aux festivités de la fête de la musique au musée départemental de Beauvais à 16h45.

 

Au dela de cette fin de saison, c'est aussi la fin d'une aventure pour moi puisque, faute de temps, je ne pourrai plus continuer autant d'activités que par le passé la saison prochaine. Je ne suivrai donc plus le choeur dans ses programmes, et ne publierai donc plus autant de messages le concernant qu'auparavant. Cependant, puisque je ne quitte pas le conservatoire, je pourrai peut être placer quelques analyses de temps à autres si j'ai connaissance du programme travaillé par le grand choeur.

 

Je reconnais que ça fait quelque chose, et après 9 saisons complètes passées en répétition le jeudi soir, et un parcours musical très varié, je regrette de ne pas pouvoir continuer à participer. De toute manière, je trouverai le temps de venir assister à vos concerts !

Messieurs, il vous faudra trouver un nouveau chef de pupitre pour vos déchiffrages...

Publié dans Grand choeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article