Antonin Dvorak - Stabat Mater - Les fichiers de travail

Publié le par F de l'O

Vous souhaitez prendre un peu d'avance pendant les congés ? Vous avez manqué quelques répétitions et vous voulez vous mettre à niveau ? Alors voici le plus simple des moyens : travailler grâce à des fichiers de déchiffrage ! En vous rendant sur cette page, vous pourrez écouter et / ou télécharger les différents numéros correspondant à votre pupitre et ainsi avoir la mélodie dans l'oreille. Attention, pour être efficace, il faut que vous ayez la partition sous les yeux tout en écoutant, sinon vous risquez de perdre vos moyens ! Par ailleurs, repérez bien les mesures concernées : ainsi pour le premier numéro, les fichiers de travail ne commencent qu'à la mesure 65 (entrée du choeur).
L'énorme avantage de ce site est de vous permettre si vous le souhaitez de télécharger les fichiers de travail au format MP3. Vous pourrez ainsi les emporter partout avec vous sur votre lecteur MP3 favori.

Petits éléments pour vous repérer à l'écoute: le piano fait l'accompagnement, la voix que vous avez choisie est mise en avant sur un isntrument à vent (type basson pour les basses)

Bon travail !

Publié dans Outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article