Une entrée réussie, c'est ça !

Publié le par F de l'O

J'ai enfin terminé la réalisation de mon DVD souvenir de notre concert du 5 avril dernier. Je suis assez content du résultat au vu des moyens modestes employés pour le tournage. L'avantage cette fois par rapport à mes précédentes tentatives, c'était d'avoir pu installer mes micros au dessus de l'orchestre. Le prise de son est donc plus claire. Cependant, le fait de tourner dans une église en pleine journée a d'autres inconvénients, comme par exemple les contre jours inopinés apparus en cours de représentation...
Déjà que les caméras employés (toutes trois des Sony d'entrée de gamme) ne se prêtent pas trop à des balances de couleur et de lumière optimales, si en plus le soleil joue à cache cache, alors on ne s'en sort plus.
Bref, ne voulant pas jouer les égoïstes, voici donc quelques minutes d'introduction présentant le générique de début avec une preuve qu'une belle entrée est à notre portée.

Publié dans Outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ars longa vita brevis .............Enfin ............Merci au metteur en scène............J'attends avec impatience un peu de notre prestation musicale.Bonne journée à tous sans oublier les autres.EdC
Répondre
F
<br /> Peut être quelques extraits musicaux à  venir dans les prochains jours.<br /> En tout cas merci pour ces commentaires qui rendent le blog plus vivant.<br /> <br /> <br />
L
On était vraiment pro....9a donne tout de suite envie de nous ,écouter.Finie la débandade et l'anarchie.On a mit du temps à comprendre mais BRAVO A NOUS.
Répondre